Suck my focking shoes

vendredi 28 décembre 2012

ABSOLUT VINTAGE




Je vous avez déjà présenté my favorite boutique de frip sur Montpellier au paravant, aujourd'hui, le magasin s'est déplacé un peu plus loin,  8 rue du Petit Saint Jean pour être exact.
Plus de place, plus de luminosité, plus d'accessoires et de pièces uniques et tellement chics.
Grace aux goûts de Nathalie la belle patronne de cette maison des merveilles, je me suis laissée guider et elle m'a choisi quelques tenues dignes de sa boutique. Des pièces so chics avec des matières incroyables des années, 30,40,50 et plus bien sûr. Nath a le don de connaître parfaitement toutes ces époques par coeur et ce qu' il se faisait de mieux, de la pur laine pour les Blasers, de la guipure pour les petits hauts en dentelle, de la soie pour les robes.... Des finitions qu'on ne trouve nul part ailleurs.

Laissez moi vous montrer tous cela en photo by Sarah



Coup de coeur évident pour la robe et surtout le serre tête en velours !




see you...






5 commentaires:

  1. moi je trouve que cest la robe rose finale et les escarpins beige qui te vont le mieux! mais la robe noir sera nickel pour le nouvel an ^^

    RépondreSupprimer
  2. La robe noir est très classe Ça fait très espagnole tu va en faire bander plus d'un ;)Bonne fête à toi

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore votre style!! superbes robes... joli ...

    j'ai vu aussi les autres articles, vraiment coup de mon cœur! également j'ai devenu votre membre, est-ce que vous voulez s'inscrire chez mon blog ou ajouter dans mon cercle,?

    http://odileleblanc78.blogspot.com/

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Jolis clichés dans cette fripe.
    Xx
    Margot.

    RépondreSupprimer